KEDUSAL FC & LA C DE TUMA ATOP RESPECTIVELY ON THEIR DIVISIONS

À LA MI-SAISON, KEDUSAL FC ET LA C DE TUMA NE SEMBLENT PAS VOULOIR RALENTIR!

 

Nous sommes rendus au milieu du Championnat IPSL Hiver 2019-2020 au moment de publier cet article et nous nous attardons cette semaine au deux formations régnant au haut du classement de leur division respective.

 

En division 2, LA C DE TUMA demeure à ce jour toujours invaincue, fraîche d’un massacre de 10-0 contre NDA, pourtant 3ième au classement avant ce match. La formation du Capitaine Javier LLANOS n’est pas sur le point ralentir et semble determinée à poursuivre sa saison parfaite, tel qu’illustré par sa fiche de 9 victoires en autant de matchs avec un impressionnant différentiel de buts de + 66. 

 

Elle profite d’une équipe balancée et une production offensive des plus impressionnantes avec 3 joueurs dans le top 5 : Juan MARTELO avec 15 buts 11 passes, Alex ANABALON avec 12 buts 11 passes et Marc ANABALON avec 15 buts 7 passes. 

 

L’avenir semble prometteur pour cette formation qui entame la deuxième moitié de saison avec pour objectif la perfection, ce qui serait une première dans l’histoire des ligues compétitives et corporatives.

 

 

De leur côté, la formation KEDUSAL FC trône au sommet de sa division et enchaîne les victoires semaine après semaine. Un exploit pour une équipe qui pourtant avait débuté la saison avec 2 revers consécutifs.

 

Il est clair que le capitaine ALI SOW a su motivé son équipe et celle-ci se retrouve avec une série de 7 victoires consécutives. Avec une défense bien ancrée et un milieu de terrain mené par leur meneur au classement des pointeurs, AMADOU DIABATÉ qui totalise 24 points due à une production équilibrée de 12 buts et 12 passes, l’équilibre à toutes les positions continuera de vraisemblablement de causer des ennuis aux autres formations.

 

Il n’en tient qu’à eux de continuer sur cette lancée et seul l’avenir nous dira si cette équipe est tout ce qu’elle semble dire sur papier.